Le septième tour du challenge CSQ avait lieu vendredi soir et c'est Cédric VIGNERON (classé 1005 de Pont-Scorff) qui s'est imposé à la belle contre Olivier PENNEC (1049 de Quéven). Pour leur premier tournoi, saluons les beaux parcours de Pierre TANGUY (classé 689 de Pont Scorff) et de Marie-France BOUDET (classé 576 de Quéven) respectivement quatrième et cinquième.
Chez les jeunes, Maxime LE GACQ obtient son meilleur classement en finissant huitième. Il devance Hugo LE MOUELLIC, 10ème, et Nathan LE BOULCH, 15ème.
Vous trouverez le détail dans le tableau ici et les vidéos de la finale seront bientôt disponibles sur notre chaine Youtube. (1er set, 2ème set, 3ème set, 4ème set et dernier set)
Grâce à sa finale, Olivier PENNEC dépasse José MUROS CARILLO et prend la tête du challenge avec deux petits points d'avance. Derrière, Rémi DORGERE et Vincent ARNOLD profitent des contre-perfs de Jean-Luc KERVADEC et Mickaël LE PITE pour leur prendre les 3ème et 4ème places.
Chez les jeunes, Maxime LE GACQ (8ème) est toujours en tête devant Hugo LE MOUELLIC (15ème) et Nathan LE BOULCH (19ème).