Après un an de disette et restant sur deux finales perdues (mars et septembre 2014), Stéphane MALLIET de Ploemeur (classé 12) renoue avec la victoire en battant José MUROS CARILLO (11) trois sets à un. Félicitations aux deux joueurs qui nous ont offert une finale très plaisante avec de beaux échanges "attaque-défense" entre deux partenaires d'entraînement se connaissant par cœur. Dans la petite finale, Olivier PENNEC (10) bat deux sets à un Rémi DORGERE (8) - le vainqueur du précédent tour.
Pour atteindre la finale, Stéphane aura dû battre Nathan Le Boulch en 1/8ème, Samuel LE PITE Junior en 1/4 et Olivier PENNEC en 1/2. José, de son côté, aura bataillé contre les "LE MOUELLIC" fils (1/8ème) et père (1/4) et Rémi DORGERE en 1/2.
Chez les jeunes, Nathan LE BOULCH fait un beau parcours dans le premier tableau en finissant 11ème, grâce à deux victoires contre des Séniors. Il est suivi de Hugo Le MOUELLIC (15ème) et Lucas LANGARD (17ème et vainqueur du tableau B)
Vous trouverez le détail dans le tableau ici et les vidéos de la finale sur notre chaine Youtube : 1er set, 2ème set, 3ème set et dernier set.
Au classement général, José MUROS garde la tête avec une confortable avance de 15 points sur Olivier PENNEC qui double Philippe LE BRUN, troisième.
Chez les jeunes, Maxime LE GACQ est toujours en tête avec sa 8ème place devant Tom VIAU (16ème) et Kévin SUMIEN (19ème).